Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


maquette voiture moto & camion americain
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Amis Bonjour !

Aller en bas 
+4
stingray
houba
dakota
bigsexy
8 participants
AuteurMessage
bigsexy

bigsexy


Nombre de messages : 106
Age : 39
Date d'inscription : 23/10/2009

Amis Bonjour ! Empty
MessageSujet: Amis Bonjour !   Amis Bonjour ! Icon_minitimeVen 23 Oct - 23:00

Bonjour a tous, donc je me presente, j'ai 24 ans, je m'appelle Guillaume, et je suis heureux car j'habite Marseille !!

Pour tout vous dire, je veux me mettre dans la maquette, faire de belles choses comme vous, mais pour cela faudra du temps, je pense aller m'acheter une maquette des demain (mustang) et je voulais savoir plein de truc !

en esperant que cela devienne une passion, je vous souhaite une bonne soiree et a bientot ( ou a desuite) pour avoir tous vozs conseils !

Bravo pour ce forum ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
dakota

dakota


Nombre de messages : 510
Age : 60
Date d'inscription : 26/08/2009

Amis Bonjour ! Empty
MessageSujet: salut a toi   Amis Bonjour ! Icon_minitimeSam 24 Oct - 0:42

salut soi le bien venus sur le forum amicalement dakota
Revenir en haut Aller en bas
houba

houba


Nombre de messages : 83
Age : 57
Date d'inscription : 29/07/2009

Amis Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Amis Bonjour !   Amis Bonjour ! Icon_minitimeSam 24 Oct - 0:57

salut guillaume et bienvenue sur le site, as tu déjà fait des maquettes autres que voitures?
Revenir en haut Aller en bas
bigsexy

bigsexy


Nombre de messages : 106
Age : 39
Date d'inscription : 23/10/2009

Amis Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Amis Bonjour !   Amis Bonjour ! Icon_minitimeSam 24 Oct - 9:29

houba a écrit:
salut guillaume et bienvenue sur le site, as tu déjà fait des maquettes autres que voitures?

Non du tout !

j'avais essayer de faire une voiture de rallye quand j'étais petit mais je l'avais jeter car c'était plein de colle et je n'y arrivai pas ! j'espere que ca ne sera pas pareil maintenant, en voyant ce que vous faites je me suis dis avec de l'experience je peux faire le 10% de ce que vous faites cheers

salut
Revenir en haut Aller en bas
stingray

stingray


Nombre de messages : 447
Age : 58
Date d'inscription : 08/11/2008

Amis Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Amis Bonjour !   Amis Bonjour ! Icon_minitimeSam 24 Oct - 10:50

salut a toi guillaume heureus de t avoir parmie nous ,je te souhaite la bien venue sur le forum si tu a besoint de conseil ou de renseingnement on et la ,bon montage pour ta premiere americaine a plus
Revenir en haut Aller en bas
bigsexy

bigsexy


Nombre de messages : 106
Age : 39
Date d'inscription : 23/10/2009

Amis Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Amis Bonjour !   Amis Bonjour ! Icon_minitimeSam 24 Oct - 11:30

stingray a écrit:
salut a toi guillaume heureus de t avoir parmie nous ,je te souhaite la bien venue sur le forum si tu a besoint de conseil ou de renseingnement on et la ,bon montage pour ta premiere americaine a plus

oh oui j'ai besoin de plein de conseils, je pense acheter revell mustang fastback si possible, avec peinture, un cuter,papier de verre 1000, pinceaux, c'est vrai qu'après je n'y connais rien en mecanique, alors le moteur confused

si vous pouvez m'aider dans mon autre sujet ca serait hyper sympa ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
woody

woody


Nombre de messages : 340
Age : 52
Date d'inscription : 31/08/2008

Amis Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Amis Bonjour !   Amis Bonjour ! Icon_minitimeSam 24 Oct - 12:06

salut et bienvenu parmi-nous,
ne t'inquiète pas nous ne somme pas avart de conseils, alors n'hésite pas a demander on est là pour sa .
pour les peintures prend de l'acrylique en général toutes les peintures acrylique sont compatible
Revenir en haut Aller en bas
http://woody1262.skynetblogs.be/
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 706
Age : 54
Date d'inscription : 02/07/2008

Amis Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Amis Bonjour !   Amis Bonjour ! Icon_minitimeSam 24 Oct - 12:13

bienvenue à toi , tu va voir c'est pas compliquer de faire de l'americaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mini-americaine.forum-actif.net
bigsexy

bigsexy


Nombre de messages : 106
Age : 39
Date d'inscription : 23/10/2009

Amis Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Amis Bonjour !   Amis Bonjour ! Icon_minitimeMar 27 Oct - 23:38

woody a écrit:
salut et bienvenu parmi-nous,
ne t'inquiète pas nous ne somme pas avart de conseils, alors n'hésite pas a demander on est là pour sa .
pour les peintures prend de l'acrylique en général toutes les peintures acrylique sont compatible

franchement, mon pere a 2 entreprises de peintures donc je connais un peu et je travaille avec lui, mais pour les mur c'est 100 fois mieux de la glycero, tu peux la travailler, tu peux la tendre quel régal, c'est pareil pour les maquettes ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
woody jr
moderateur
woody jr


Nombre de messages : 139
Age : 30
Date d'inscription : 30/08/2008

Amis Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Amis Bonjour !   Amis Bonjour ! Icon_minitimeMer 28 Oct - 18:54

salut, bienvenue parmis nous bien:
Revenir en haut Aller en bas
osumo

osumo


Nombre de messages : 39
Age : 29
Date d'inscription : 03/07/2008

Amis Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Amis Bonjour !   Amis Bonjour ! Icon_minitimeLun 2 Nov - 11:33

salut et bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amis Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Amis Bonjour !   Amis Bonjour ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amis Bonjour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a ts
» bonjour a tous
» bonjour aux nouveau
» bonjour a tous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser